dimanche 27 mars 2011

Lady Gaga hermaphrodite ?

Qui a dit que les rumeurs ne pouvaient pas faire sourire ? Pas nous en tout cas, surtout lorsqu'on a découvert cette information ce matin. Selon des sites Internet américains, Lady Gaga serait hermaphrodite. Petite explication, pour ceux qui ont un peu de mal avec ce terme : une personne hermaphrodite présente des attributs sexuels des deux sexes.

On est sûr que là vous vous demandez d'où peut bien venir cette rumeur... Eh bien figurez-vous que tout est parti d'une performance live de Lady Gaga. En descendant d'un scooter, sa mini jupe est remonté plus haut que de raison et on a pu apercevoir une petite protubérance suspecte. Certains n'ont pas attendu d'avoir des informations plus précises pour déclarer que la chanteuse était hermaphrodite.

Et ils n'ont pas hésité à s'appuyer sur une déclaration peu crédible attribuée à Lady Gaga confirmant ces informations: "Je n'ai pas honte mais ce n'est pas une information que je dirais à tout le monde. Oui, je possède un appareil génital masculin et féminin mais je me considère comme une femme. C'est juste un petit pénis qui n'interfère pas dans ma vie..." On soupçonne une déclaration montée de toutes pièces pour confirmer cette histoire, puisqu'il a été impossible de remonter aux sources de ces propos. A moins que ce ne soit juste une blague de Lady Gaga. Pour ceux que ça intéresse et qui veulent se faire leur propre opinion, vous trouverez ci-dessous la vidéo et une photo tirée de cette video.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire